Fonctionnalités de clés à chocs
Tandis que la mécanisation et la physique principes sont généralement les mêmes pour chaque visseuse a choc, certaines fonctionnalités varient selon les différents modèles. Cette section décrit les principales caractéristiques des clés à chocs et comment ils peuvent différer d’un modèle à l’autre. Ces fonctionnalités comprennent la source d’alimentation, la relation entre forme et taille de la prise, et le couple.
Source d’alimentation
Il existe trois principaux types de sources d’alimentation pour clés à chocs : air comprimé, l’électricité, et de l’hydraulique. Les deux premières sont plus courantes dans les domaines de la construction automobile et mécanique du travail, tandis que le troisième est généralement trouvé en plus lourd travail industriel.
Air comprimé
de nombreux mécanicien automobile boutiques utilisez de l’air comprimé clés à chocs pour faire fonctionner une canne antivol voiture. Un réservoir d’air qui est connecté à l’aide de la clé agit comme la source d’alimentation, et il contribue à l’aide de la clé à générer beaucoup de couple, ce qui en fait un outil formidable pour travaux lourds. L’absence d’une source d’alimentation électrique rend également ces clés à chocs relativement léger, bien que les utilisateurs auront besoin d’un réservoir d’air comprimé sur la main.
clés à chocs qui utilisent l’électricité peut également générer beaucoup de couple, même s’il est généralement moins d’impact comparable clés, utilisez de l’air comprimé. Elles sont idéales pour les petits travaux et serait approprié pour ceux qui travaillent dans une maison atelier où il peut ne pas être pratique de maintenir les réservoirs d’air comprimé à portée de main. Bouchant un dans une prise électrique est généralement une option plus pratique.
Choc électrique clés peuvent être câblés ou sans fil, et chacune a ses propres avantages et inconvénients. Sans fil clés à chocs utiliser une batterie rechargeable alimentation qui rend ces clés plus lourd, mais offre aux utilisateurs une plus grande mobilité. Câblé clés à chocs sont plus légers en raison de l’absence d’une alimentation joint, et ils ont un débit continu de l’électricité, mais la mobilité peut être limité par l’emplacement de la prise électrique à laquelle la clé est branchée.
Système hydraulique peut générer une quantité incroyable de couple dans une visseuse a choc. Moteurs hydrauliques, alimenté par une alimentation hydraulique, constituent la source d’alimentation, et le couple qu’ils génèrent est généralement bien au-delà de ce qui est nécessaire dans la plupart mécanicien automobile ou la maison des ateliers. Clés à chocs qu’utiliser l’hydraulique sont donc généralement constaté lors des grands chantiers de construction et de fabrication industrielles centres.