Gamme de eliquides pour recharger sa e-cigarette

RSS Gamme de eliquides pour recharger sa e-cigarette
Lien du site : http://www.smokeway.fr

Une large gamme de liquide pou ecigarette


 


C'est un domaine très large comme l'est également le domaine des matériels. Il existe d'accord une multitude d'arômes : fruités, tabac, épices, boissons... Ensuite, vous pouvez choisir le dosage en nicotine que vous souhaitez : généralement 0, 6, 12, 18, voire 20 mg.ml. C'est le maximum autorisé par la loi en application de la Directive sur les produits du tabac.


En France, chaque flacon doit avoir un bouchon sécurité enfant.


D'autre part, les e-liquides nicotinées doit avoir sur leur étiquette un pictogramme représentant un point d'exclamation dans un losange rouge. Si le taux de nicotine est supérieur à 12mg/ml, le point d'exclamation est remplacé par une tête de mort. Cet icône peut effrayer le consommateur mais sachez que la nicotine est mortelle seulement si elle est avalée, pas vapotée, et à une dose bien plus élevée que celle d'un e-liquide. Outre les arômes et la nicotine, un e-liquide peut contenir de l'alcool et du propylène glycol. Par contre, une recharge de cigarette électronique sera forcément composée de glycérine végétale car sans elle, il ne peut y avoir de véritable vaporisation et de réelle vapeur. Plus il y a de glycérine végétale et plus vous aurez de vapeur et de hit. Plus il y a de propylène glycol et plus vous aurez de saveurs. Un autre domaine devient de plus en plus populaire dans le monde des e-liquides, c'est le DIY e-liquide ; autrement dit, le fait de réaliser soi-même sa recharge. Il faut se munir d'arômes (mono-saveurs) et de concentrés (multi-saveurs), de bases de propylène et de glycérine, de quelques ustensiles (pipette, seringue, gants et lunettes de protection...) et le cas échéant, d'additifs.


L'utilisateur va doser chaque composant pour obtenir le taux de nicotine pertinent vis à vis de sa dépendance, son arôme ou ses associations aromatiques préférées, la densité de vapeur, la puissance de « hit », ainsi que la restitution des saveurs qu'il attend. Pourquoi passer au DIY e-liquide ? Pour la même raison que vous êtes passés à la vape (hormis la santé) : l'argent. Car fabriquer sa recharge ne coûte qu'un euro alors qu'un flacon de 10 ml d'e-liquides prêts à l'emploi revient à environ 4 euros. C'est également pour le vapoteur un plaisir de réaliser son liquide et de créer sa propre saveur. N'oubliez pas que conformément à l'application de la Directive européenne sur les produits du tabac, les flacons de recharges seront limités à 10 ml et les réservoirs de clearomiseurs à 2 ml à partir de mai 2016. Un sursis de deux mois sera mis à la disposition des entreprises pour qu'il puisse vendre les produits qui ne seront plus conforme à la législation.


Enfin, veillez à ne pas utiliser du 100% glycérine végétale. Cette substance, quand elle atteint les 29°C, se décompose pour libérer un irritant appelé l'acroléine. Le propylène glycol permet de maintenir votre e-liquide à une température inférieur à 200° et a prévenir donc toute production d'acroléine. Et, on en le répètera assez, le propylène glycol n'est pas plus dangereux que la glycérine végétale et n'est sûrement pas un antigel !


 

Informations sur: Gamme de eliquides pour recharger sa e-cigarette

Z.A Pist Oasis 131 impasse des palmiers
30100
Alès
France
0466551218

Sites proches de Gamme de eliquides pour recharger sa e-cigarette

Implant dentaire montreal
Étant considéré comme une science et un art, la pratique de l’hygiène dentaire nécessite une bonne...
greffe de cheveux en Tunisie avec Dune esthetique
La greffe de cheveux est également une intervention de chirurgie esthétique. En effet, si l’on considère que le fait...
Perdre ses kilos
Vous désirez perdre vos kilos superflus ? Vous avez sûrement une bonne raison pour cela. Tout d'abord, vous estimez peut-être...