Constituer une SAS

RSS Constituer une SAS

Pourquoi choisir la forme juridique de SAS ?


Si votre société est constituée d’au moins de deux associés, la Société par Action Simplifiée est la forme juridique la plus indiquée. Dans une SAS, les associés sont libres de fixer le montant de leur capital social. De plus, leur responsabilité est limitée à hauteur de ce capital de départ. Autrement dit, en cas de faute, sauf pour faute de gestion, les biens personnels des associés ne peuvent être affectés.


Pourquoi choisir Agence Juridique pour créer votre SAS ?


L’atout majeur d’Agence Juridique est sa grande rapidité dans la mise en place de votre SAS. Composée d’experts et de spécialistes dans le domaine de la création d’entreprise, avec Agence Juridique vous aurez la garantie d’une entreprise mise sur pied selon les règles et les formalités exigés par la loi et cela dans un court délai. En effet, une fois votre dossier complet remis au niveau du greffe, il suffit de patienter 48h pour recevoir ensuite votre Kbis.



0
0.0/5 pour 0 note
Constituer une SAS

Thématique proche de Constituer une SAS

gestion juridique de l' entreprise
Vous songez à créer une entreprise, mais vraiment vous ne savez pas par quoi commencer ? Contactez-nous pour vous orienter vers les...